Last Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Destiny

La tirany a cessé sur la terre, mais une ombre rode au dessu de l'empire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Luana, au vol!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luana Actin

Luana Actin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2009

Luana, au vol! Empty
MessageSujet: Luana, au vol!   Luana, au vol! Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:41

Prénom : Luana
Nom de famille :
Age :12
Race : Humaine
Genre : Féminin, singulier o.O
Grade :

Antécédent :
Il y a cinq ans, la faucheuse est venue les prendre sous mes yeux. Je n’ai plus de famille, sauf les autres marmots des rues. On vit de ce qu’on peu, on survit à chaque nouveau jour. Chaque jour est encore plus sombre, puisque chaque jour l’un d’entre nous se fait prendre dans les filets de la mort. Je m’appelle Luana, j’ai eu douze ans il y a peu. Je suis l’ainée du groupe et pourtant je n’en suis pas le « chef ». Il n’y a pas de chef, mais seulement des meneurs. Il y a moi bien sure qui s’occupe des plus jeunes et Khant qui se charge de subvenir au besoin des plus faibles. Khant, il est le maitre du vol, comme un ombre, il passe sans qu’on le voit. Khant, il a le même âge que moi, ou presque. Je ne suis que l’ainée des filles, pas parmi TOUT le groupe. Khant est mon grand frère d’esprit, on voit la vie du même œil.

Pour survivre, nous volons, on quémande. C’est une bassesse, mais on doit s’y soumettre, sinon s’attendre à mourir. Pour les plus rêveurs, se faire recueillir par une famille. Le rêve est bon, mais il faut rester les pieds bien sur terre, on ne peu pas faire autrement.

Je suis Luana et je m’évertue à la survie de mes compagnons, je prends soin d’eux, car peut-être que demain ils ne seront plus là.

Attitude :
Il faut être véritable et honnête. J’aime savoir les autres heureux, savoir mes amis au meilleur malgré notre condition. Je suis sensible, mais je me montre forte. Je suis rêveuse, mais je ne me fais pas d’illusion. Je suis une combattante, une survivante. Ma confiance est difficile d’accès, je reste longtemps sur mes gardes. Je ne me fis jamais aux apparences.

Son corps :
Je mène une vie d’enfer et chaque jour, on le voit un peu plus. Mon corps est maigre, trop maigre. Chaque jour qui passe est un nouveau supplice, un nouveau sacrifice, mais je lutte. Je ne suis pas bien grande, mais je suis encore jeune, je n’ai que douze ans. Je fais presque cinq pieds, mais pas tout à fait. J’ai les yeux émeraude, couleur de l’espoir. J’ai les cheveux qui semble mauve, je ne comprends pas, mas ils sont pourtant de cette couleur. Ils sont aussi brun-rouge, je possède des cheveux uniques.
Goût :
Je n'aime pas les riches, les borgeois. Je ne les aime pas car ils vivent trop bien. Ils ont trop de choses, mais très peu de coeur. Ils sont là, vaniteux et trop fier d'eux.

J'ai les misérables,eux au moins mérite le peu qu'ils ont et mériteraient même plus que la bourgeoisie. Je les aimes, ils sont comme moi. J'aime les misérables, car ils sont ma famille.
Armes :
Petit couteau, bâton…

Particularités :
Lien de famille:
Aucun lien de sang connu, je ne sais pas si j’ai de la famille encore vivante. Je considère mes compagnons comme ma famille.
Image : {voir avatar}
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

Luana, au vol! Empty
MessageSujet: Re: Luana, au vol!   Luana, au vol! Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:06

valider bienvenus sur le fow la grande et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
 
Luana, au vol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Destiny :: Présentations :: xX-présentation-acceptées-xX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser