Last Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Destiny

La tirany a cessé sur la terre, mais une ombre rode au dessu de l'empire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 de retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

de retour! Empty
MessageSujet: de retour!   de retour! Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:07

[mia]

Rikimaru était de retour au château avec son frère et moi même. j'étais enceinte et j'avais un beau ventre. je venais de passe un moi avec Nadia, le meilleur guerrier du pays du sang. elle avait été gentille avec moi quoi que brusque et m'avait protéger. elle avait eu la gentillesse de ne pas effacer la marque princier sur mon omoplate. la j'attendais Rikimaru, enfin Dakun, dans sa chambre. il était en trin de présenter sa nouvelle chambre a son frère et quelque autre paperasse. je continuais de travaille un tissu et de broder quelque petit chose dedans. je fessais des vêtement pour le petit a venir. je ne savais pas si c'était une fille ou un garçon alors je restais dans les couleurs neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Umbra
Admin
Umbra


Masculin
Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 09/09/2008

de retour! Empty
MessageSujet: Re: de retour!   de retour! Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:20

-Oui...à plus tard mon frère, on s'occupe du reste demain.

Dit-il, en ouvrant la portes, ils négociaent avec des personnes, sont frère devait prendre la place de l'héritier à sa place, mais son père ne voulait pas, car son frère n'était pas un assez bon guerrier aux dernières nouvelles. Tout le monde acclamait son retour, c'était la première fête du pays du sang depuis des annés, surtout en ces temps noir.

-Encore dans la couture ma chère Mia? Tu devrais prendre du repos, les derniers moi, surtout d'un enfant vampire, son très demandant. Dans certain cas, la mère se prend elle même pour un vampire ou elle se fait mordre par l'enfant dans le ventre.

Dit alors le future Roi Rikimaru, avant de venir posé un baisé sur le ventre et la bouche de la jolie dame.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

de retour! Empty
MessageSujet: Re: de retour!   de retour! Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:29

j'acceptai le baisser doucement de mon maitre. et continuai ma couture. je ne prenais pas garde au avertissement. je ne croyais pas que j'allais me prendre pour un vampire et encore moins me faire mordre par mon propre enfant.

-dites, pourquoi ne pas m'avoir dit. pourquoi être partie sans un adieux?

mes yeux rouge c'était lever sur lui et lui démontrai clairement que je m'étais sentie trais par la geste qu'il avait poser en m'abandonnent comme sa au mains d'un inconnue sans même savoir c'est raison ni même savoir si il me cherchait ou m'aimait encore. j'avais soufère durant se mois a me demander si c'était a cause de l'enfant ou d'un geste que j'avais poser. qui sais, son père aurait pus le convaincre que d'avoir un enfant en se moment n'était pas du tout adéquoi pour un prince vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Umbra
Admin
Umbra


Masculin
Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 09/09/2008

de retour! Empty
MessageSujet: Re: de retour!   de retour! Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:42

-Tu n'aurrais pas du savoir que c'était moi...Je voulais retrouvé mon frère et c'est fait, désormais je ne vais jamais plus refaire cette erreur.

Avoua Rikimaru a Mia en se dénudant, gardant simplement son boxer avant de s'étendre dans le lit, après ces dur trois jours sans sommeille.

*Ah...sa fait étrange d'être à 100% vampire, je ressend moin la fatigue qu'avant, mais je suis de plus en plus rouiller par contre...*

Il ne s'endormit pas tout de suite, il était simplement coucher, attendant une réponse ou peut-être une berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

de retour! Empty
MessageSujet: Re: de retour!   de retour! Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:57

Fallait vraiment tout que je lui pardonne. je déposai doucement mon travaille sur la table et viens me loger dans les bras du futur père. je l'embrassa sur le front et remonta les couverture. je commença doucement a chanter un champs de mon pais, doux, mélodieux, calment. je lui frottais aussi le dos doucement. mon ventre contre le sien, il pu facilement sentir les coup que l'enfant donnais de temps a autre. un plus violant me coupas le souffle.

-je crois qu'il serra une grand guerrier comme vous.

je pris sa main doucement et la mis sur mon ventre. je savais que sa l'apaiserais de sentir ainsi la vie commencer a se former.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Umbra
Admin
Umbra


Masculin
Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 09/09/2008

de retour! Empty
MessageSujet: Re: de retour!   de retour! Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:12

-Tant qu'il a ta gentillesse et ton talent en cuisine, sa me va!

Un prince, pour les vampires, c'est un homme qui un jour ou l'autre devais faire toute les tâches de tout le monde. Certaint, comme Rikimaru, se faisait ouvrire les yeux par cette expériance et cela en faisait un meilleur Roi. D'autres comme son père trouvait cela indignant et insultant. D'ailleur son père était devenu un vrai monarchiste, il était le père d'une armée d'enfant en soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

de retour! Empty
MessageSujet: Re: de retour!   de retour! Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:49

je baissa doucement la tété. je ressemblais de plus en plus a mon maitre. son sang avait été anoblie et désormais il avais les yeux rouge comme moi , mais pas pour les même raison. on avait tout les deux les cheveux blanc ma peau étais plus pale que que la sienne mais moi je n'avais aucune pigmentation contrairement a lui. je regardais mon ventre et je due lui avouer quelque chose.

- Vous savez maitre, votre père a un fantasme bien étrange. il aime prendre les filles enceinte. quand j'étais a son service il m'a mi enceinte plusieurs fois et a chaque fois que j'ai accoucher l'enfant était difforme. Croyez-vous que se soit bien de continuez? si, si il n'était pas normal?

le père de Rikimaru ne semblait pas dessus quand il voyait que les petits était difforme. peut-être savait-il pourquoi!?


- De plus, vous devriez en parler a votre père pour qu'il aie le temps de digère l'information avant la naissance, car votre père ne ma pas vus avec mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Umbra
Admin
Umbra


Masculin
Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 09/09/2008

de retour! Empty
MessageSujet: Re: de retour!   de retour! Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:47

-La plus part du temps la difformité est causé par la non convenance des deux sang chez les vampires, un peu comme la cosanguainité chez les humains, l'avantage c'est que sa n'arrive que tout les cinq générations dans une même famille de vampire. Ceux qui sont comme sa ne peuvent avoir d'enfant d'une humaine.

Expliqu'a-t-il à son esclave bien aimé.

-Ah et pour ton ventre...je vais essayé de lui en glisser un mot ou deux demain...en se moment je dois vraiment dormir...j'ai besoin de plus d'entrainement pour faire mon coeur plus puissant et avoir plus d'énergie, comme avant...

Rikimaru baillat longuement et s'accota sur les seins de sa femme pour s'endormire comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

de retour! Empty
MessageSujet: Re: de retour!   de retour! Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:19

je passa mes main dans c'est cheveux doucement. chantent un berceuse. le petit c'était calmer dans mon ventre quand son père avais parler. il était calme. la journée passa. je m'étais endormie. durant que nous dormions, j'avais eu une pousse de lait et maintenant au niveau de mes mamelon un tache blanchâtre trônait.

une servante royal viens réveiller doucement Rikimaru. son père le demandait. elle voyais bien mon ventre arrondi et aussi le fait que Rikimaru n'était pas probablement pas violent avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Umbra
Admin
Umbra


Masculin
Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 09/09/2008

de retour! Empty
MessageSujet: Re: de retour!   de retour! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:58

Il se dégagea sans faire sentire sa présence et s'habilla avant d'aller rejoindre la servante à l'extérieur.

-Vous n'avez rien vu.

Dit alors le maître des lieux à l'extérieur de la chambre, puis il attendit d'avoir son message, impatient de revoir son frère déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

de retour! Empty
MessageSujet: Re: de retour!   de retour! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:14

- il vous attend dans sa chambre.

la servante s'inclina. Rikimaru pouvai sentir un début de grossesse chez la demoiselle. elle était un des servante priver de son père et peut-être aussi une de ses nombreuses prostituées. les servantes étaient presque toute des humaines. bien sur, c'est que le roi adorait les prendre et aussi le fait quelle ne donnais jamais un progéniture saine lui permettait de tuer sans problème les enfants a leur naissance. il n'avait donc a se soucier de rien et pouvais accompli ses fantasmes a son bon vouloir. certes il avait ses préférés mais quand il avait trop bus il lui arrivais de prendre une de jeune servante. les garde aussi se prenais des fois les servantes, voire régulièrement. les servantes étaient pour la plus par presque sans éducation et donc facile a manipuler. de plus l plus par travaillais pour aider leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Umbra
Admin
Umbra


Masculin
Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 09/09/2008

de retour! Empty
MessageSujet: Re: de retour!   de retour! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:30

*Je crois que je vais tout gardé pour moi...ou resté implicite.*

Il se dirigea doucement vers la chambre de son père, bien que lui était impatient, Rikimaru adorait se laisser attendre.

*Il n'a pas changer...mais il m'aime...c'est étrange, je suis certain qu'il cache quelque chose.*

Arriver devant la chambre, il cogna et attendit qu'on ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

de retour! Empty
MessageSujet: Re: de retour!   de retour! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:44

le porte souvrie doucement. plusieur fille rentrait dnas un piece adjacente a la chambre et ou la porte donnais sur la cahmbre. certaine avec un ventre tout comme mia. le père de Rikimaru paru en robe de chambre et invita son fil a venir s'asire a la table ou il prennait son dejeune, un coupe de sang aromatiser. quand Rikimarue fut assi son pere commença.

-comme tu aura besoin de beaucoup d'entrainement, j'ai engager le mailleur combatant de notre armer pour t'entrainner. il sera au chateau cette nuit vers minuit.

une servante viens porter un coupe aromatiser a Rikimaru. plus une fille n'était dans la pièce. elles avaient touse disparut, bien sur le père ne desirrait se faire enquiquiner pas c'est fille engrosser qui ne ferrais que jacasser et peut-être aussi le troubler alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Umbra
Admin
Umbra


Masculin
Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 09/09/2008

de retour! Empty
MessageSujet: Re: de retour!   de retour! Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:39

-C'est tout?

Demanda-t-il à son père, un fois qu'il eut su que la dame de l'autre jour allait l'entrainé.

-Je croyais que c'était moi le meilleur?

Ajouta aussi le garçon, d'une façon plus baveuse. Il bu ensuite doucement le vers de sang, ne se laissant pas distraire par les filles autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

de retour! Empty
MessageSujet: Re: de retour!   de retour! Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:49

- tu a beau être le meilleur, mais même les meilleurs on besoin d'entrainement. de plus je suis au courant pour ton escapade au terre du nord.'

je pris une autre gorger. du sang offert. c'était le sang de la soeur de mia. la famille avait eu une autre albinos et elle travaille au château. presque la même histoire mais beaucoup moins docile. elle devais toujours être attacher et voulais toujours se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Umbra
Admin
Umbra


Masculin
Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 09/09/2008

de retour! Empty
MessageSujet: Re: de retour!   de retour! Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:28

-Sa me rapelle Mia, mais c'est pas elle...elle de la famille vivante?

Demanda-t-il, pour savoir l'origine du sang qu'il buvait. Il avait accepté l'entrainement, car il n'avait qu'un stupide coeur d'humain, mais il savait qu'il était l'un des meilleurs, surtout pour le côté assassinat.

*Mon dieu...j'espère que c'est pas qui je pense...c'est la seule qui peu me battre et je sais pas pourquoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

de retour! Empty
MessageSujet: Re: de retour!   de retour! Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:33

-Mia? c'est parent son de vrai lapin il on fait un flauper d'enfant et nous leur avons pris leur dernière ne. un fillette de 5 ans qui a les même particularité physique de mia. elle est très délicieuse, dommage que quand elle sera plus vielle je serais si vieux. je ne pourrait profiter de c'est charme.

je regardais attentivement mon fils. il voulait me dire quelque chose. je continuai de le regarder doucement. j'attendais qu'il me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





de retour! Empty
MessageSujet: Re: de retour!   de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Destiny :: Pays du sang :: chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser