Last Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Destiny

La tirany a cessé sur la terre, mais une ombre rode au dessu de l'empire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'homme de l'armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umbra
Admin
Umbra


Masculin
Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 09/09/2008

L'homme de l'armée Empty
MessageSujet: L'homme de l'armée   L'homme de l'armée Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:56

La guerre...seul chose que j’ai connu, j’écoute les ordres de mon chef, c’est tout ce que je sais faire, sa et tuer. *Dziit* -À 3 heure, feux. *Dziit* Dit alors mon chef à partir du système de communication sans fil, le micro sur nos dents et l’écouteur dans l’oreil. Je tourna la tête de quelques centimètres, plaçant la cible dans mon viseur et tout devint noir. *Dziit* Gaeniki? Tire, allez tire! Idiot, il c’est sauvé!*Dziit* Puis plus rien, j’était dans un camion apparemment, je ne savais pas ou j’allais, cela faisait 18 ans que j’étais dans le k-18, c’était l’heure de mon revoit, on me lança dans le désert.

-Survit, on viendra te cherché, un jour ou l’autre.

Puis des rires s’en suivre et le soleil me tapa dans les yeux, puis le camion s’en alla au loin. Ça ma pris quelques minutes pour me rétablirent, puis je me bâtit un campement et chassa, avec ma seule arme disponible, un couteau. Les jours passèrent, puis juste au moment ou j’ai perdu espoir, on m’assomma et m’apporta loin, très loin, ce qui est juste assez loin pour que je vous raconte mon enfance.

Née au K-18, je suis un mutant, j’ai la vie éternel c’est sa mon pouvoir. Mon père étant loup-garou, moi de même, je suis légèrement plus fort et plus résistant, j’ai une meilleur vue et je me déplace plus rapidement. Ma force? Les armes de distances, de longue distance. Je suis un sniper et aussi un maître archer. Depuis ma naissance on me donne des ordres ou on me frappe, j’ai donc choisi d’écouter tout le monde, fort d’instinct, c’est elle qui me fait soumettre, mais parfois j’ai des crises de colère en plus de mes crises de liberté, ceux là arrive une fois par mois, la pleine lune. C’est tout ce donc je me souviens, le K-18...l’armé des jeunes.

Le camion s’arrêta, ma vie d’homme aussi.

-Bienvenu au marché des esclaves, paraissez beau et on vous libérera, faite ressortir vos muscles, vous êtes des combattants!

Et c’est ce que je fis, nous étions une dizaine d’homme, tous en boxer, mais grâce à mon côté loup, c’était moi le plus grand et le plus costaud, d’autre avait plus de muscle, des muscles chimiques probablement. Bien des gens m’observèrent, mais après trois jours on ne m’avait choisit, puis vint la journée des paris et des enchères, des combats allaient avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

L'homme de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'homme de l'armée   L'homme de l'armée Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:14

[Aurora]

il me fallait un nouveau cobaye. un qui serrais assez fort pour résister au expérience, et qui sais peut-être devenir un garde du labo. qui sais. je me promenais dans les ranger d'esclave. un sembla plus attirent. il sentais légèrement le loup-garou. il était vendu comme esclave de combat. je fit le tour de l'homme. il était assez muscler et avais un certain charme. je tata doucement les muscle pour vérifier si c'était bien des vrai pas une liquide stupide renfermer pour que sa semble plus gros.

j'arrivais en face de lui et lui enfonça les dans dans un des coter voir la réaction sur son vissage. bien entendu mes griffes étaient légèrement sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Umbra
Admin
Umbra


Masculin
Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 09/09/2008

L'homme de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'homme de l'armée   L'homme de l'armée Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:27

Sa seul réaction, un sourire, sa l'avait chatouiller, mais il se reprit tout de suite, montrant son coté soldat, il était au garde a vous. Lui, il avait hâte aux combats, cette louve qui le chatouillait l'énervait, mais peut-être qu'elle était une gentille maîtresse. Gaeniki savait par contre que les impressions étaient souvent mauvaise.

-Gaeniki, 245, Caporal Bravo, expert archer.

Dit-il, c'était un code, cela voulait dire, pour ceux qui connaissait cela, qu'il était aux K-18, 245 était son chiffre d'expérience, Caporal Bravo était son grade et son équipe, Alpha était l'élite, mais lui n'était pas la à cause de son age. Archer...c'était pour la distance, en fait il était sniper, mais il ne pouvait le dire en publique. Il était sérieux, comme toujours et attendait les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

L'homme de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'homme de l'armée   L'homme de l'armée Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:36

je regardais le soldat et sourit. il était entrainer et obéissait bien. sa serais vraiment plaisent avec lui. j'allais trouver un maitre et lui demanda de faire un combat entre les deux esclave que j'avais a l'œil. comme il était tout deux très cher le maitre accepta.

les esclaves etaient enmener dnas une arrainer et je leur donna les ordres.


- un bandeau est atacher a l'epaule de chacun d'entre vous. vous devez deusir a prendre celui de l'autre. le premier qui reusis a enlever le bandeau sera considere le meilleurs. combater!

les bandeaux étaient assez épais pour pas qu'il puise les arracher juste en tirent dessus. ile devais l'enlever tout le long du bras de leur adversaire. il n'avait que leur boxer encore une foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Umbra
Admin
Umbra


Masculin
Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 09/09/2008

L'homme de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'homme de l'armée   L'homme de l'armée Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:43

Comme il n'avait pas de temps à perdre, il voulu gagner très rapidement. Il fit un saut surprenant, couchat l'homme avec ces jambes, prenant le cou dans de son adversaire dans son plie de genou, prit le bras et le coucha sur son propre corps et lui fit une prise du poignet, forçant l'homme à se rendre quitte à perdre son bras. Il prit ensuite le bandeau et alla de donné à la dame, se mettant à genou.

*Satisfaite?*

Se demanda-t-il, toujours attendant un ordre, une remarque...un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

L'homme de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'homme de l'armée   L'homme de l'armée Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:57

je lui fi signe de se relever et alla voir le maitre. je lui donna un somme d'argent suffisante pour le loup-garou et parti vers la section des objet pour les esclaves.

-choisi toi un morceau de vêtement.tu te promènera pas en boxer dans toute la ville.

je le regardais. je sortie un paire de boxer et lui lançai.

-et change aussi cette paire tout crasseuse.

bien sur il n'y avait pas de cabine d'essayage. les esclave se changeaient devant leur maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Umbra
Admin
Umbra


Masculin
Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 09/09/2008

L'homme de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'homme de l'armée   L'homme de l'armée Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:52

Il se changea aussi tôt, puis alla fouiller pour des vêtements. Il trouva un pantalon cargo ample qui lui faisait parfaitement, puis quand il l'eut revêtit, il pointa le camion d'où il venait.

-Je veux mon tag.

Dit-il sèchement, c'était la seul preuve qui lui restait qu'il avait une identité quelconque. Ces armes et ces habits d'armé était aussi dans ce camion, mais il n'osait pas le dire. L'homme allait surment les revendres aux K-18, alors un jour il allait les revoir là-bas et les reprendre. Peut après il trouva aussi une camisole grise, mais il n'avait pas de soulier qui lui faisait, il portait du 13 large, personne en avait de cette grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

L'homme de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'homme de l'armée   L'homme de l'armée Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:01

je rentra dans le camion sans rien demander et en sortie avec tout le tralala qu'il avais sur lui quand il avais été capturer. je les mi dans un sac et donna de l'argent de plus au maitre.

- Si tu est gentil tu les aura!

je marchais doucement vers le carrosse qui m'attendait. je n'aimais pas me mailler a tout c'est humain misérable alors on m'avais accorder un carrosse priver.

- Aller monte!

quand il fut monter je referma la porte et les rideau étaient déjà fermer empêchant anis les gens de nous voire.

-quelle est ton nom?

Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Umbra
Admin
Umbra


Masculin
Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 09/09/2008

L'homme de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'homme de l'armée   L'homme de l'armée Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:17

Il ce plaça d'une façon à ne pas toucher le plancher de ces pieds sales, bien que sa parraissait inconfortable, sa ne se voyait pas dans son visage.

-Gaeniki.

Elle l'avait déjà oublier? Il lui avait dit plus tôt pourtant, ou alors elle n'avait pas compris. Un autre détail lui échappait, comment avait elle fait pour porté son sniper de 6"8' qui pesait 150lbs à une main? Elle était loup-garou...mais bon c'était surprenant même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

L'homme de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'homme de l'armée   L'homme de l'armée Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:27

-tu viens du k-18?

je sortie c'est boute et lui donna. de tout façon je me foutait qu'il soit pied nu ou pas et des orteille c'est pas sa que je trouvais le plus beau alors....

-si oui tu a surement connu Victor. interaissent. il sera heureux de voir en ancien encore en vie. je suis aurora, si ta pas entendu parler de moi alors tu étais vraiment pas attentif ou ignorent. je t'emmène au laboratoire. la-bas tu aura probablement la possibilité de rentrer dans les 13.

le carrosse c'était mi en marche. les chevaux tiraient et plusieurs passent se retournais pour la voire passer. mais bon il ne voyais pas qui il y avais dedans. son sniper étais tout près de moi mais il devais passer par dessus moi pour y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Umbra
Admin
Umbra


Masculin
Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 09/09/2008

L'homme de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'homme de l'armée   L'homme de l'armée Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:33

-Victore m'en a parlé...j'étais supposé allez dans l'équipe Alpha avant et il allait nous présenter...mais la mission à mal tournée, je me demande ce qui est arrivé aux autres, Le renard et l'homo...j'èspère qu'ils on survécu!

Dit-il, se sentant coupable. L'homme qui l'avait capturé, comment ne l'avait-il pas entedu? L'équipe Bravo devait intercepté des armes du pays du sang pour empêcher qu'ils attaquent les amazones, car ils allaient faire croirent une attaque du pays de l'ombre. La mission avait été complété par les autres, mais lui ne le savait pas, lui avait échouer sa partit, sans connaittre le plan B. D'ailleur, ils s'ennuiyaient de ces poids, sans les quels pendant ces crises il était incontrolable.

-Je dois vous prévenir, ces armures son conçut pour me contrôlé et non me protéger, car j'ai deux types de crise qui arrive en trois jours, la journée avant et après la pleine lune, j'ai des crises de liberté...et la nuit même, j'ai une crise d'instinct.

Les crises d'instinct chez les loup-garou de son type, c'est a dire barbare, était très dangereuse, car il ne se contrôle pas et lui était plus fort et plus rapide que les autres à la base, donc personne ou prèsque ne pouvait l'arrêtter, de la pourquoi il avait des sacs de sables, pour le ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

L'homme de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'homme de l'armée   L'homme de l'armée Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:39

-le renard et l'homo c'est mon fils et mon arierre petit fils.....

je fermais les yeux comme exaspéré. ses crises? bien il allais donc dormir dans un des cage d'adanmatium alors ou encore il ferra équipe avec jasmine qui réussira peut-être a le calmer, enfin le temps que je trouve un remaide.


- Ne t'en fait pas pour t'es crise. je suis équiper pour cela. dit moi, pour toi qu'es-ce qu'une récompense?

il fallait bien savoir, si c'était les filles, les plantes, les pierres, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Umbra
Admin
Umbra


Masculin
Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 09/09/2008

L'homme de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'homme de l'armée   L'homme de l'armée Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:04

-Je crois que c'est le confort...je n'ai pas besoin vraiment d'autre chose, appart de l'entrainement continu.

Dit-il gentilement. Elle croyait pouvoir l'arrêtté? Mais comment le capturé si elle voulait le mettre en cage, la plus pars des sédatifs n'avaient pas d'effet sur lui. Seul la force brute pouvait le ralentir, mais même Victore n'avait pas été capable de le retenir dans sa crise, la première fois.

-Oh et si sa t'intéresse...je suis immortel, d'après ce qu'on ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

L'homme de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'homme de l'armée   L'homme de l'armée Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:02

-l'immortalité mon cher je peut al donner alors je me fou que tu le soi en se moment.

le carrosse continuait devancer et on pris une route plus calme, plus tranquille, une route de campagne quoi. les chevaux continuais de tirer et de forcer. je sortie une petit manette avec ecrant de ma poche et et tapa quelque petite chose. je trouva tout se que je cherchais


- tu a échouer a ta mission de protéger les amazones. pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Umbra
Admin
Umbra


Masculin
Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 09/09/2008

L'homme de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'homme de l'armée   L'homme de l'armée Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:29

-On ma capturé juste avant que je tire et mon commutatteur ma empêcher de les entendres aprrocher. Houka n'arrêttait pas de me crier dans les oreilles.

Expliqu'a-t-il doucement. Toute la technologie qu'elle utilisait ne l'effrayait pas, comparé aux autres esclaves qui ne connaissait que leur fausse époque. Il voudrait tellement avoir son tag...mais il n'ausait pas demandé sa serait bien trop impolit.

-Qu'est-ce que je peux faire...pour récupéré mes truques?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

L'homme de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'homme de l'armée   L'homme de l'armée Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:22

-hum? Houka cri maintenant? étonnant.

puis il demanda pour ravoir c';est truck. hum je me demandais bien qu'es-ce qui contais le plus pour lui. je pourrai facilement le fait obéir. hum... mais d;'un autre coter le mettre a dos n'était pas mieux.

-ha tu de l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Umbra
Admin
Umbra


Masculin
Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 09/09/2008

L'homme de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'homme de l'armée   L'homme de l'armée Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:32

-Sa dépend dans quel sens, j'ai l'honneur pour les miens, j'ai du respect pour les forts et je protège les faibles. J'admire aussi les soldats spartiates qui eux avait de la vrai honneur sur le champ de battaille.

Tenta-t-il d'expliqué, tout était vrai, mais lui qui était sans réelle éducation, il ne savait pas vraiment se que le mot honneur voulait dire, concrètement. La seule façon de le savoir pour la dame, c'était de regardé sa façon d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

L'homme de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'homme de l'armée   L'homme de l'armée Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:36

je leva un sourcil et le regarda attentivement.

-bien. que veux tu le plus dans tout sa?

il y avais plusieurs chose précieuse surement a c'est yeux qu'il gagnerais au fils de c'est mission et de la preuve de son obéissance. mais je lui donnais la chose la plus précieuse, ainsi il verrais un acte de foi de ma par. enfin, surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Umbra
Admin
Umbra


Masculin
Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 09/09/2008

L'homme de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'homme de l'armée   L'homme de l'armée Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:57

Il la trouvait un peu sèche, mais c'était la chef, il le ressentait. Une alpha féminin, très rare, mais la c'était le cas. Pour l'instant il l'acceptait, il n'avait pas le choix.

-Je veux mon tag...


Supplia d'un coup d'une voix prèsque enfantine le solda Gaeniki, avant de repprendre son sérieux et son froid habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

L'homme de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'homme de l'armée   L'homme de l'armée Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:08

je fouilla doucement dans les affaire du soldat.j'y trouve en effet le tag qu'il quemendait. pire que foxy quand il voulais des croquette. le carrosse s'arrêta. je lui donna un tag et sorti avec c'est affaire en lui fessent signe de me suivre. je rentra dans un grotte. plusieurs mètre plus loin j'ouvris une porte. on s'assit sur un bolide. un fois que je fus sur qu'il fut bien attacher je déclencha le bolide se qui nous projeta rapidement sur des raille. a la fin de ceux-ci c'etias le labo. la-ba je débarqua avec c'est chose en lui fessent encore signe de me suivre.

je l'emmena dans les nombre couloir de labo.


-tu va rencontrer Yasmin. elle sera ta partenaire. elle va te faire passer des épreuves si tu les réusi tu rentre dans les 13. si non bien tu deviendra un simple cobaye de laboratoire.

je le laissa devant un porte.

-cogne.

je partie après


(suite au labo)
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





L'homme de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'homme de l'armée   L'homme de l'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme de l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Destiny :: Pays du sang :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser